Résultats pour définition catholique

définition catholique
Définition de catholique Dictionnaire.
Je cherche une définition.: 39, / 5 289 votes Notez cette définition.: Définition et Synonymes Définition Mediadico. catholique adjectif, nom. Qui appartient au catholicisme religion chrétienne dont les adeptes reconnaissent l autorité spirituelle du pape. l Institut catholique. le Secours catholique.
Catholique Croire Questions de vie, questions de foi.
Le mot catholique vient dun mot grec, katholikos, qui veut dire universel. LÉglise catholique a pour mission de porter à tous les peuples de la terre le message du Christ. Les chrétiens catholiques reconnaissent lautorité spirituelle et juridictionnelle du pape, évêque de Rome, et successeur de saint Pierre.
Dfinition Catholique C'est' quoi ou que veut dire Catholique?
Quelle est la signification de Catholique prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Catholique sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Catholique prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Eglise catholique romaine: Définition simple et facile du dictionnaire.
Moteur de recherche. Définition Eglise Catholique Romaine. eglise catholique romaine. Partager sur Facebook. eglise catholique romaine, locution adjectiviale. L Eglise catholique romaine, plus communément appelée catholicisme, est une religion chrétienne, répondant à l autorité du pape, qui réunit toutes les personnes qui ont été baptisées, et suit les préceptes de la Bible.
Catholicisme Wikipédia.
Cette Église comme société constituée et organisée en ce monde, cest dans lÉglise catholique quelle subsiste, gouvernée par le successeur de Pierre et les évêques qui sont en communion avec lui, bien que des éléments nombreux de sanctification et de vérité se trouvent hors de sa sphère, éléments qui, appartenant proprement par le don de Dieu à lÉglise du Christ, portent par eux-mêmes à lunité catholique 25.
CATHOLIQUE: Définition de CATHOLIQUE.
les autres, pressés du besoin de retrouver une société véritable, parcequ'il' n'y' a pour l'homme' de vie que là, se concentrent forcément dans la seule société qui subsiste aujourd'hui, l'Église' catholique, apostolique, romaine, hors de laquelle il n'existe' plus ni ordre, ni vérité.
Catholique: Définition simple et facile du dictionnaire.
Il grandira au sein d'une' famille catholique et traditionaliste. Son père, professeur dans un établissement catholique, l'initiera' à la lecture des grands auteurs de son temps Lire la suite. événements avec catholique Voir aussi: 264. événements avec catholique. Trouver une définition Recherche.
Définition catholique Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de catholique proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous